• Bienvenu sur mon blog

    Bonjour je vien de créer mon blog et je nai pas beaucoup d'imagination pour faire des articles mais sa parlera de manga et de japon , corée et tout , je parlerai parfois avec des petits mots japonnais ! gomen je nai pas pu vous metre un article maintenant !! mais je vais essayer!! pour vous une petite photo de mon manga preférer

    Bienvenu sur mon blogprincesse sakura  de arina tanemura


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Monkey D. Luffy
    Vendredi 30 Mars 2012 à 17:16

    salut

    moi o si mai manga préfere c one piece , bleach, toriko

    2
    X.Love-Manga.X Profil de X.Love-Manga.X
    Vendredi 30 Mars 2012 à 17:34

    Merci beaucoup ;D sinon notre blog n'est pas encore fini ;D

    3
    maba Profil de maba
    Lundi 9 Avril 2012 à 15:41

    J'aime beaucoup ton blog!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :